Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYON-CARICATURES-Robert-Chausse
7 septembre 2018

Invitez un caricaturiste de talent pour votre événement

Je suis caricaturiste evenementiel depuis plus de quine ans.Je croque les visages de vos invités pour vos évènements familiaux ou professionnels 

BAL-GUINGUETTE-MY-GYPSY-VALENTINE-LYON-31

Ma passion  du dessin et mon sens de l'humour me permettent de réaliser des portraits humoristiques et  ressemblants.Je ne mets pas en avant les défauts de la personne que j' ai en face de moi mais sa singularité .
BAL-GUINGUETTE-MY-GYPSY-VALENTINE-LYON-10

BAL-GUINGUETTE-MY-GYPSY-VALENTINE-LYON-07

Friandart "le crayon qui rigole" vous permettra d'offrir à vos invités un cadeau original et personnalisé. L'animation caricature est apprécié des enfants de 7 à 77 ans!BAL-GUINGUETTE-MY-GYPSY-VALENTINE-LYON-02

Publicité
Publicité
Commentaires
LYON-CARICATURES-Robert-Chausse
Publicité
LYON-CARICATURES-Robert-Chausse
Visiteurs
Depuis la création 1 788
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité